Origines du massage sur chaise ergonomique

Le Massage sur Chaise est un concept avant-gardiste qui nous vient tout droit de Californie. C’est dans les années `80 que fut mise au point cette nouvelle approche du Massage et de la Relaxation Énergétique.

En effet, jusqu'à présent, les Massages Traditionnels s’effectuaient soit sur une table de massage soit directement au sol. Maintenant, grâce à cette chaise ergonomique spécialement conçue pour le Massage Minute, c’est la porte ouverte à la Relaxation pour tous à chaque instant et en tout lieux.

Ce troisième millénaire sera donc relaxant et énergétique ou ne sera pas ... !

Le Massage sur Chaise, de par son approche, son côté pratique et convivial, ses effets immédiats, sa durée et son faible coût, répond enfin aux attentes d’un très large public pour lequel il sert souvent de porte d’entrée vers d’autres formes de massages.

L’action du Massage sur Chaise Ergonomique se concentre sur les régions du corps particulièrement tendues : le cuir chevelu, la nuque, les trapèzes et les épaules, tout le dos, les bras et les mains…


Différentes techniques sont utilisées selon la région traitée et l’effet recherché. Du Shiatsu au Suédois en passant par le Thaï et ses étirements, c’est un véritable soin personnalisé de Digito-Pression qui vous est donné.